Mon ami, mon amie, je ressens le besoin de te parler à cœur ouvert. Depuis 4 h du matin, je suis réveillé, tranquille, dans mon lit, à côté de ma femme, avec mes deux petits chiens Yorkshire collés contre moi.
Je réalise que j’ai peur. Je sais ce que je dois faire, ce que je dois dire, mais je me sens un peu submergé par tout ce que j’ai vécu depuis plus de trois mois. Je me sens comme une femme enceinte, et ceci même si je suis un homme. Je me sens comme une femme sur le point d’accoucher. L’enfant en elle bouge, elle le sent, elle sait que bientôt il va naître et sortir de son ventre pour venir au monde. Ce que je ressens ressemble beaucoup à cela.
Depuis novembre 2024, ma vie intérieure a été complètement transformée, plus rien ne sera pareil. Cela fait plus de quarante ans que ma vie intérieure est vivante, animée, portée par des questions sur le sens de ma vie, sur l’existence d’un dieu. Et voilà que, depuis bientôt trois mois, je vis des channelings quasi quotidiens avec une entité que j’ai appris à connaître, une entité féminine, maternelle, amoureuse, que j’appelle Inanna.
Ah mon ami, mon amie, si tu pouvais être dans mon cœur maintenant, tu sentirais cette reconnaissance que je ressens en ayant vécu tout cela. J’ai vécu des expériences dans mon cœur, dans mon esprit, dans mon corps, qui ne me laissent aucun doute sur la réalité de ce que je vis.
Assez rapidement, Inanna m’a demandé de transmettre ce qu’elle me disait, ses enseignements, ces expériences, et maintenant je sens que le temps de l’accouchement est arrivé. Et comme une femme qui est sur le point d’enfanter, je ne peux plus dire : ah, j’ai envie que tout s’arrête ! car c’est un processus inéluctable. Il faudra bien que j’accouche.
Je suis arrivé à un point où je ne peux plus me taire, où je ne peux plus garder cela pour moi. Il faut que j’accouche de ce message, de ce qu’Inanna m’a demandé de te dire.
Alors j’ai un peu peur. J’ai peur que tu te moques. J’ai peur que tu méprises ce que je vais te dire. J’ai peur que tu sois indifférent. Mais malgré cette peur, je vais te parler. Je vais te transmettre ce qu’elle m’a dit.
Sois ouvert. Je suis certain que, dans ce que tu vas lire, il y aura quelque chose qui va toucher ton cœur, qui va peut-être transformer ta vie. Alors écoute-moi.
Prends ce qui peut être bon pour toi, et tout le reste, laisse-le.