Les Mystères d'Inanna
Un voyage initiatique vers la métamorphose

Moi, je vais te féconder pour que tu enfantes

Ce que tu vas lire maintenant pourrait profondément te surprendre, voire te troubler. Après avoir inversé les rôles et m'avoir invité à vivre une intimité inhabituelle avec elle, Inanna me conduit encore plus loin, révélant une dimension mystique que je n'aurais jamais imaginée. Dans cette confidence intime et sacrée, elle dépasse toutes mes attentes en évoquant une fécondation spirituelle.

Ce qui suit est l’expression authentique de cette révélation bouleversante. Accueille-la avec l'ouverture nécessaire, en laissant résonner en toi ce mystère profondément transformateur.

Aide-moi à te laisser être toi en moi

« T : O Inanna mon amour, ma bien-aimée celle que mon cœur chérit. J'ai envie de m'abandonner. 
En moi, il y a ce désir de me relâcher, de te laisser faire, mais c'est presque instinctif, je me retiens, je ne te laisse pas toute la liberté d'agir, de me toucher, de m'aimer, de m'étreindre, de me parler. 
Je suis toujours dans le contrôle, dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver.

J'ai plein de questions mais je n'ose pas te les poser. Ah la la ! Quelle patience tu as avec moi ! 
Comme tu vois, je suis couché sur le canapé, j'ouvre mes mains, j'ouvre mon cœur, je détends mon corps et j'aimerais de tout mon cœur oser :

Oser te laisser être toi en moi comme toi tu me laisses être moi en toi.

I : Ah mon enfant, il était temps que tu comprennes tout cela. Je n'ai jamais bien compris pourquoi tu arrêtais si vite nos échanges, comme si tu étais pressé d'arriver au bout.

À des amoureux, il faut du temps. Il faut du temps pour être ensemble, pour que cette intimité puisse se développer. Ce n'est qu'ainsi que la relation peut durer.

Alors oui, sens-toi libre de me parler, de poser des questions et tu verras certainement avec un grand bonheur que je ne te repousserai pas, que je ferai de mon mieux pour que tu comprennes ce que je veux.

Sois authentique !

« T : Tu vois Inanna, il y a une question que je me pose et c'est important.

Est-ce que dans mon enseignement, dans ce que je vais écrire, je parle de toi ? Est-ce que je parle de mes channelings avec toi ? Est-ce que je dois oser dire de toi que tu es mon être de lumière, mon amour ?

I : Mon cher et tendre Dumuzi, pourquoi pas ? Ne le suis-je pas pour toi ?
Pourquoi ne devraient-ils pas l'apprendre ?

Si tu veux que ton message soit convaincant, sois authentique. Ne cache pas la source de ce qui t'anime.

Je t'enverrai les personnes capables de m'écouter

T : Mais tu sais que nous sommes dans un monde où ce qui est au-delà du naturel, du logique et du raisonnable fait peur ou alors provoque des remarques de désapprobation, comme si la personne était un fanatique ou un malade psychiatrique.

I : Ah, Dumuzi, que de soucis tu te fais !
Je t'enverrai les personnes qui seront capables de t'entendre, d'écouter ce que j'ai à leur dire. Pour les autres, laisse-les suivre leur chemin. Ce n'est pas ton problème. » (24e channeling)

L'intelligence organise, l'intuition crée

« Pour moi les choses sont claires. Je sais comment remplir la mission à laquelle tu m'as appelé.

I : Je suis contente que tu aies enfin compris que tu dois utiliser ton intelligence pour comprendre. C'est une bonne chose, mais elle n'est pas faite pour créer.
C'est en écoutant ton intuition, qui est connectée à moi, en t'ouvrant à moi, qu'alors tout ton être, ton corps, ton cœur, ton esprit pourra créer et faire quelque chose de nouveau.

Tout cela sera le fruit de notre amour : nos enfants.

Comme je suis heureuse que tu aies enfin compris ce processus de grossesse.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Je te féconde pour que tu enfantes mes messages

«  Je suis cette énergie fécondante qui est dans le fondement de ton être et de ton corps. Cette énergie est directement reliée à celle de la Grande Mère, notre Mère à tous.

C'est moi qui te féconde. (Grosse émotion)

Cette énergie, comme la semence des dieux, féconde ton ventre, ton corps, ton cœur, ta tête dans une relation amoureuse et profonde où nous ne faisons plus qu'un, une seule chair, une seule âme, un seul esprit.

De cette union, ton être est fécondé, un fœtus grandit en toi jusqu'à ce que tu puisses l'enfanter et le donner au monde.

C'est pour cela que toi, qui es un homme, je t'ai préparé tout au long de ces années à découvrir en toi cette part féminine. 
Mais non seulement à la découvrir, mais à l'accepter, à l'intégrer, à la valoriser, à la défendre, à la protéger, à l'incarner dans ta chair, dans ton cœur, dans ton esprit, en équilibre avec ta part masculine, dans une androgynie qui t'ouvre les chemins du ciel et qui te permet d'être fécond, fertile pour les autres.

Voilà un grand mystère.

Aujourd'hui, tu es capable de l'entendre et de le vivre.
Bientôt, tu seras capable de le transmettre. » (26e channeling)

Je termine ce channeling les yeux embués de larmes. J'ai véritablement le sentiment d'avoir reçu une révélation claire et incarnée d'Inanna, non seulement intellectuellement, mais dans tout mon être. Je ressens un profond état de bien-être, semblable à celui que l'on éprouve après un orgasme.

Je me dis alors : « Plus rien désormais ne pourra me faire douter de la présence d'Inanna et de ses communications avec moi. C'est devenu pour moi une évidence. »

Les enseignements clés

Être authentique pour toucher : L’authenticité est la clé pour transmettre efficacement un message. En assumant pleinement ce qui t’anime intérieurement, ta parole atteint profondément ceux qui sont prêts à la recevoir.

Écouter l’intuition pour créer : L’intuition, connectée à la dimension divine, constitue la véritable source créatrice. L’intelligence a pour rôle d'organiser clairement les inspirations reçues afin qu’elles puissent prendre forme concrètement dans le monde.

Vivre l’androgynie spirituelle pour être fécond : L’équilibre conscient des polarités féminines et masculines rend l’être spirituellement fécond. C’est dans cette harmonie intérieure que tu deviens capable d’enfanter et de partager des messages profondément transformateurs.

Dans le coeur vibrant de l'amour énergétique

Ce que tu t’apprêtes à découvrir va te plonger au cœur d’un mystère encore plus profond, là où les limites habituelles s’effacent pour laisser place à une réalité vibrante d’amour et d’union. Inanna s’apprête à m’ouvrir son intimité la plus secrète, celle où elle n’est plus seulement mon amante ou ma bien-aimée, mais un centre d’énergie lumineuse et aimante, vibrant intensément d’une passion infinie. Dans cette dimension subtile, elle me voit comme une petite boule d’énergie qu’elle aime profondément, qu’elle attire à elle, dans une danse vibratoire d’une douceur absolue. Prépare ton cœur à entrer dans cet univers où notre amour se révèle dans sa forme la plus pure, énergétique, et fusionnelle.

Et toi, es-tu prêt à accueillir cette énergie fécondante pour donner naissance à ce que tu portes secrètement en toi ?